Parce que c’est dans l’air du temps : voici enfin les 10 films qui interpellent le plusse Madame Rénove :

1- Massacre à la tronçonneuse, à cause de l’outil dans le titre : j’aime ça les outils, j’écouterais aussi Blessures au pulvérisateur à pression : ce serait attirant… Heille dis ça à haute voix trois fois de suite : blessures au pulvérisateur à pression. Hé hé!

2- La mélodie du bonheur : pass’ ya des jours de rénos où j’étais sur un « high » et que tout allait bien, je chantonnais; ça fonctionnait à merveille… Je tournoyais en rond sur moi-même les bras dans les airs, rêvassant d’avoir la plus laitte coupe de cheveux du monde.

3- Dirty Dancing : parce qu’on ne laisse pas Bébé dans un coin pi les coins en gyproc : je connais ça…

4- Titanic : parce que quand j’ai payé l’entrepreneur avec un chèque gros comme comme l’ancienne bédaine de Phil Roy; l’entrepreneur a dû crier : I’m the king of the world!

5- Sharknado 3: L’autre nuit, il ventait fort. Au petit matin j’ai vue du bardeau de mon toit épart dans la cour et je me suis demandé c’est qui le requin qui allait venir refaire le toit.

6- Back to the future : parce que des fois, j’ai regretté de m’être mis les deux pieds dans les rénovations, jusqu’au cou, j’aurais voulu reculer le temps…

7- La foire au malheur (The money pit) avec Tom Hanks, c’est le film ancêtre du « flip over », celui qui donne le goût de rénover… AH Ah Ah! Je l’ai ri lui… jusqu’à ce que je le vive (emoji aux grands yeux ouvert)

8- The Shawshank Redemption : En tout cas, moi je ne savais pu pantoute ou la mettre ma poussière.

9-Edward aux mains d’argents : le gars a full d’outil sur lui, un couteau Swiss open en tout temps : tu veux décapsuler une root beer artisanal, done! Tu veux couper un « ground » parce que tu sais pas à quoi ça sert; EASY! Tsé une « poutch » en tissu c’est peu esthétique : lui y peut gosser sur à peu près toute, live! Pi Johnny Depp, avant qui tombe dans sa passe Willy Wonka, y’était hot!

10 – Le parrain : parce que j’aime ça les chevaux. Des chevaux, dans le temps c’est ce qui devait livrer les fermes de toit, de chez Ronald et Napoléon…

Partagez SVP et bonne journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *